Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
glossycherry
glossycherry
Publicité
Archives
20 juillet 2008

°° the first one °°

Ca y est j'y suis enfin arrivée ! après moultes hésitations, je me suis enfin lancée dans " l'aventure " des blogs. Voilà, je ne suis pas vraiment fan de grands discours (bien que je sois très douée ^^), donc je vais m'arrêter là pour enfin laisser place au vrai contenu du blog : des infos mode, mes aventures liées à la mode, des tenues de stars décryptées, de simples discussions autour de la mode .. tu l'auras compris, que des choses en rapport avec la MODE (j'adoooore me répéter!).

Sur ce, j'espère que ce blog va te plaire et qu'il va vite devenir l'un de tes sites favoris, lui offrant ainsi un bel avenir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité